Faites le plein de fruits d'été avant que l'automne n'arrive ! On est déjà au mois de septembre et l'on trouve déjà des courges chez le primeur: au secours !! L’été va bientôt nous quitter, les journées sont plus courtes, mais il vaut mieux ne pas y penser. Profitons plutôt de cette tarte de pastèque bien fraîche, avec des kiwis, nectarines et myrtilles. Ma première tarte de pastèque avait eu beaucoup de succès, alors j'en ai préparé une autre !

2016-07-29 010

Pour une tarte : 1 tranche de pastèque, 2 kiwis, 1 nectarine, 50gr de myrtilles, 1 c. à soupe de miel mille fleurs, copeaux de noix de coco pour décorer.

Déposez la tranche de pastèque sur un plat et enlevez les pépins visibles. Épluchez les kiwis et coupez-les en fines tranches. Réalisez des billes de nectarine avec une cuillère parisienne. Décorez la pastèque en superposant les tranches de kiwi, ajoutez les billes de nectarine et terminez avec les myrtilles. Ajoutez un fil de miel et quelques copeaux de noix de coco séchée. Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. 

2016-07-29 022