750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
27 août 2010

Crème brûlée au parmesan et tomates confites - Crème brûlée al parmigiano e pomodorini confit

Cr_me_br_l_e_au_parmesan3

Une mise en bouche chic et à la saveur délicate, de très simple réalisation.

Ingrédients pour 8 ramequins : 1 jaune d'oeuf, 10cl de crème fraîche liquide, quelques tomates confites, 5 feuilles de basilic, 25gr de parmesan râpé, sel.

Mélangez le jaune, la crème et le parmesan. Coupez les tomates confites en petits morceaux et ciselé le basilic. Ajoutez le tout à l'appareil, salez et versez délicatement dans les ramequins. Cuisez une quinzaine de minutes à 135°C. Les crèmes sont prêtes quand elles sont légèrement tremblotantes.

Cr_me_br_l_e_au_parmesan

Un aperitivo chic dal sapore delicato, molto facile da realizzare.

Ingredienti per 8 scodelline: 1 tuorlo, 10cl di panna fresca, qualche pomodorino confit, 5 foglie di basilico, 25gr di parmigiano grattugiato, sale.

Mescolate il tuorlo, la panna e il parmigiano. Tagliate a pezzetti i pomodorini e tritate il basilico. Aggiungete il tutto al composto, salate e versate delicatamente nelle scodelline. Cuocete una quindicina di minuti a 135°C. Le creme sono pronte quando tremano leggermente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés intéressante la recette, je vais la tenter pour mon prochain diner.
V
oh quelle bonne idée !
N
Une superbe idée de mise en bouche que je vais essayer très prochainement !
E
ca a l'air très bon, comme d'habitude !
C
Ça c'est pour moi! ;-)
That's Amore!
Publicité
Publicité