750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
30 décembre 2016

Mini brochettes au fromage, jambon blanc et cornichons

Je ne parlerai pas d'un véritable recette mais plutôt une idée vraiment très simple pour l'apéritif. Très souvent je me creuse les méninges pour proposer quelques chose de nouveau à mes convives et ces mini brochettes se prêtent à de nombreuses variations : ici on a du fromage, du jambon blanc et des cornichons, un mariage de saveurs très heureux et très apprécié par tout le monde.

2016-08-30 017

Pour les réaliser il vous faudra du fromage type Emmental ou Cantal jeune, coupé en cubes. Pour le jambon, une ou deux tranches épaisses de jambon blanc coupé en cubes aussi et, pour terminer, un pot de cornichons, qu'il faudra couper en 3 ou 4 en fonction de leur longueur. C'est pas bien compliqué ! Vous pouvez les préparer à l'avance et le conserver dans une boîte hermétique au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa
L
Je m'en lèche les babines. A essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons préparatifs pour le réveillon du 31 décembre….Et surtout bon appétit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
That's Amore!
Publicité
Publicité