750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
19 décembre 2016

Chocolat blanc aux fraises séchées et pistaches

Hier je vous ai expliqué comment tempérer le chocolat à la maison de manière très simple et aujourd'hui je vous propose une recette de cadeau gourmand parfait pour offrir à Noël !

A savoir : vous trouverez les fraises séchées dans les magasins bio ou sinon, vous pouvez les remplacer par des cranberries.

2016-11-28 023

Ingrédients : 300gr de chocolat blanc de couverture, 20gr de fraises séchées, pistaches grossièrement hachées.

Tempérez le chocolat comme expliqué ICI. Étalez-le sur une feuille de papier sulfurisé et décorez avec les fraises et les pistaches. Laissez durcir le chocolat dans un endroit frais, puis coupez-le en gros morceaux et emballez-le. Le chocolat tempéré se conserve plusieurs semaines dans une boîte hermétique, dans un endroit frais mais pas au réfrigérateur !

2016-11-28 022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore
C
Une idée gourmande comme j'aime !!<br /> <br /> Belle journée
That's Amore!
Publicité
Publicité