750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
27 août 2014

Mojito aux fruits de la passion

Cet été on a eu bien trop peu d'occasions pour siroter un cocktail bien frais... je ne sais pas chez vous, mais ici, en Italie du nord le soleil ne s'est pas montré très souvent ! Je vous propose aujourd'hui un cocktail classique revisité de façon originale pour oublier toute cette grisaille et espérer avoir un été indien !

2014-08-27 007 copia

Pour 2 verres : 2 fruits de la passion, 2 citrons vert, 2 c. à café bombées de cassonade, 6 feuilles de menthe + pour servir, rhum blanc, 350ml d'eau pétillante bien froide.

Dans un mortier, écrasez les feuilles de menthe avec la cassonade. Transférez dans les verres. Ajoutez le jus d'un citron vert, la pulpe des fruits de la passion, le rhum (selon votre goût) et l'eau. Mélangez, ajoutez quelques fines tranches de citron vert, un peu de menthe et dégustez !

2014-08-27 009

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore, c'est sur j'essairai
P
c'est formidable , c'est la première fois que j'ai vu cette recette ,, Merci de le partage :)
C
Fan de mojito, j'ai déjà testé plein de recettes mais jamais au fruits de la passion. Je pense que je vais tester rapidement! Merci pour l'idée.
A
miam ça a l'air bon<br /> <br /> bises<br /> <br /> rola
R
Oh c'est frais ! Je goûterais volontiers :)
That's Amore!
Publicité
Publicité