750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
15 septembre 2008

Journée portes ouvertes

Depuis peu j'ai une nouvelle activité qui me passionne : je suis conseillère Demarle/Flexipan !! Hier après-midi j'ai organisé chez moi une journée portes ouvertes pour me faire connaître (j'habite pas loin de Clermont-Ferrand) mais surtout pour faire connaître ces produits de grande qualité ! Pour l'occasion, j'ai passé 2 jours en cuisine pour préparer plein de bonnes choses avec mes nouveaux moules Flexipan : voici quelques photos...

Vue_g_n_rale

D_tail

D_tail2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimerai faire une journée porte ouverte pour faire decouvrir mon activité de conseillère Demarle. Peux-tu me donner des conseils pour les invitations et toutes ces bonnes choses que tu nous montre peux tu me donner les recettes et les flexipan que tu as utilisé? Et as tu fais des recettes comme pendant un atelier ou simplement parlé du produit ?<br /> J'espère que tu pourras me répondre; Merci d'avance
K
c'est une super idée!
S
hum, que de bonnes choses!
O
c'est superbe, tu as quoi comme recettes? elles sont toutes sur ton blog?
I
Slt je vous envie terriblement car k'essai moi aussi de trouver ue activité de ce genre. Pourriez-vous me contacter afin de me donner des tuyax? En tous cas félicitations!!!!!!
That's Amore!
Publicité
Publicité