750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
22 février 2008

Spaghetti au poulet et curry

Un petit test que j'ai voulu faire... et le résultat n'a pas été décevant, bien au contraire !

Spaghetti_au_poulet_et_curry

Ingrédients pour 2 personnes : 1 blanc de poulet, des spaghetti, 1 c. à café de moutarde, 2 c. à soupe de crème fraîche, huile d'olive, curry et persil haché.

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée. Coupez le poulet en petit morceaux et faites-les revenir dans un peu d'huile. Une fois cuits, retirez-les et ajoutez la moutarde, la crème fraîche et le curry. (Personnellement, j'adore le curry, j'en ai donc mis environ 2 c. à café.). Mélangez le tout, ajoutez le poulet et les pâtes égouttées. Mélangez bien, servez, parsemez de persil haché et servez.

Spaghetti_poulet_et_curry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchemant des patte, du polet,du curry de la creme c est un dèlice
O
A quand ta prochaine recette.<br /> je suis fou de tout ce que tu fais et 2 semaines sans recttes sur ton blog sont pour moi trop longues....je suis tel un orphelin, je t'en prie regale moi encore un peu <br /> un admirateur
M
Des pâtes/du poulet/du curry...ça ne pouvait en aucun cas te décevoir !
N
Elle me tente bien cette assiette!
C
Ca ne peut qu'être bon!
That's Amore!
Publicité
Publicité