750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
10 août 2007

Boulettes de mozzarella

Voici une recette à proposer à l'heure de l'apéro : des petites boulettes de mozzarella chaudes et fondantes...

2014-03-27 013

Pour une quinzaine de boules : 1 mozzarella, 50gr de chapelure, 50gr de parmesan râpé, sel, poivre, 1 c. à café de persil haché, 1 œuf, 2 c. à soupe d'huile d'olive.

Coupez la mozzarella en dés, puis mixez-la avec tous les autres ingrédients (sauf l'huile). Si la pâte n'est pas assez compacte ajoutez de la chapelure et/ou du parmesan.
Formez des petites boules et faites les cuire une dizaine de minutes dans une poêle avec l'huile d'olive, à feu doux. Transférez-les sur du papier absorbant. Servez immédiatement.

2014-03-27 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée !!
M
Ca ce doit être sublime !! Et ça a l'air simplissime à réaliser !! Je vais y penser pour mon prochain diner !
N
Elles me tentent bien ces boules qui doivent être toutes fondantes....
P
J'attends le fromage chaud !
S
Super! Je les ai fait avec d'autres petites choses à grignoter;)<br /> Se sera bientôt sur mon blog ;)
That's Amore!
Publicité
Publicité