750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
22 juillet 2007

Gâteau à l'orange

Un gâteau léger que j'ai accompagné d'une salade d'oranges... le top ! Essayez-le, vous ne serez pas déçus !!

torta_arance

Ingrédients : 115 gr de beurre, 115 gr de sucre, 115 gr de farine, 2 oeufs, 1 orange, 1 c. à café de levure

Montez les oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir une crème légère. Ajoutez le beurre fondu, la farine, le jus de l'orange et la levure. Mélangez bien. Faites cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

La recette est tirée du livre "100% Excellent ! Les 120 meilleures recettes d'astrapi".

torta_arance_presentazione

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gâteau là j'adore, le goût de l'orange c'est une ure merveille !
P
Le genre du gâteau à faire le dimanche après-midi que j'aime bien!
S
que du bonheur!! ce gâteau m'a l'air tout à fait bon...
M
Cette photo est vraiment une pure tentation ! Elle me plait beaucoup ! Bravo...Je craque!!!
C
Très sympa ton gâteau, j'en ai justement réalisé un ce wkend, la recette bientôt sur mon blog :-)<br /> Sab
That's Amore!
Publicité
Publicité