750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
20 juillet 2007

Milk-shake au kiwi et yaourt

Cet après-midi en faisant les courses j'ai fait le plein de fruits. Une fois à la maison, j'ai décidé de me faire un milk-shake pour changer la façon de consommer une partie des très célèbres "5 portions de fruits et légumes par jour" :p !!

cocktail

Pour un verre : à l'aide d'un mixeur à immersion, mixez 2 kiwi coupés en morceaux, 1 yaourt à la grecque et 2 c. à soupe de cassonade. Versez dans un verre et décorez-le avec une tranche de kiwi et une de carambole.

cocktail3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super un grand merci c'est succulent j'adore et mes potes aussi !!
K
c'est très beau, ça donne bien envie !
A
les enfants sont ravis !!! hummm!!!!
P
ah, formidable, c'est exactement ce que j'ai comme ingrédients.. UN ENORME MERCI !!!
M
miam!!! j'ai tout ce qu'il faut en + a la maison!
That's Amore!
Publicité
Publicité