750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
19 juillet 2007

Quiche 2 saveurs

La quiche est l'un des plats que j'apprécie et quand je ne sais pas quoi faire à manger, c'est vite préparé ! Il n'y a pas longtemps j'ai voulu faire une expérience... J'adore les champignons mais je ne les mange pas souvent car mon marie déteste ça ! J'ai donc préparé une quiche, moitié jambon et moitié champignons.

quiche_2_saveurs

J'ai d'abord fait revenir les champignons dans un peu de beurre. J'ai ensuite étalé la pâte, j'ai mis le jambon en petits morceaux sur une moitié et sur l'autre les champignons.
Puis j'ai versé la crème préparée avec 3 oeufs, 3 c. à soupe de crème fraîche, 1 pincée de fromage râpé, sel et poivre.
Une demi-heure de cuisson à 200°C et la
quiche est prête !!

quichejambon

Je l'ai servie avec des tomates cerise au vinaigre balsamique et des bâtonnets de courgette.

quichechampi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum!!! Tout ces petits champignons ! Bonne idée , cette quiche deux tons!
That's Amore!
Publicité
Publicité