750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
14 juin 2007

Verrines aux pêches

verrne_debout

Quand j’ai préparé mon gâteau aux fruits, je me suis retrouvé avec des bouts de gâteau et de la crème en plus. J’ai donc laissé libre cours à mon imagination pour créer ces jolies verrines. J’ai mis au fond du verre un du gâteau découpé à l’aide d’un emporte pièce, je l’ai arrosé avec du jus d’orange, j’ai ajouté des pêches coupées en morceaux puis une couche de crème pâtissière + chantilly. Pour finir, encore quelques morceaux de pêches pour la déco !

verrine_pechesverrine_face

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà une bien délicieuse verrine
C
En voilà une jolie coupe dessert faite de récup. Miam !!<br /> Chrys
M
Ca fait toujours un bel effet ces verrines !!!
C
Super ta petite verrine. Viens faire un tour sur mon site, je t'ai taguée.<br /> Sab
C
Il y a tout ce qu'il faut pour se régaler!
That's Amore!
Publicité
Publicité