750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
15 juin 2007

Salade de crevettes et riz noir, sauce vietnamienne

C’est une recette de Nigella Lawson que j’ai adaptée à a façon, car je n’aime pas trop l’ail et le gingembre frais. Pour retrouver la recette originale, cliquez ici :

risonero

Pour 2 personnes.
Préparez la sauce vietnamienne : mélangez 1 c. à soupe de gingembre moulu, 2 c. à soupe de nuoc mam, le jus d’un citron vert, 2 c. à soupe d'eau et 1 c. à café de sucre.

Faites cuire 250 g de riz noir italien VENERE. Mélangez 10 crevettes précuites décortiquées et le
jus d'un demi citron.

Laissez refroidir le riz. Versez la sauce sur le riz, ajoutez les crevettes et mélangez.

risogamberetti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joliiiiiii!!!!<br /> je n'ai encore jamais testé le riz noir, c'est tentant
P
C'est vrai que c'est surprenant mais je ne doutes pas une seconde du goût.<br /> Ton assiette est jolie au fait et originale
M
C'est rigolo la couleur ...Je voudrais bien voir la têtes des enfants si je leur en faisais..Hi hi !! Moi ça me plais beaucoup!
That's Amore!
Publicité
Publicité