750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
21 décembre 2012

Sablés de Noël

2012-12-20 002

2012-12-20 005
Voici un'idée cadeau fait maison très sympatique ! J'ai trouvé une photo de ces biscuits sur pinterest et j'ai voulu les faire pour mes enfants.

J'ai préparé une pâte sucrée avec une cuillère à café d'épices à pain d'épices (ou un mélange d'épices que vous aimez). Laissez-la reposer le plus possible au frigo pour qu'elle s'empreigne des parfums des épices.
Etalez-la sur un plan de travail fariné et découpez des ronds. Cuisez-les dans un four préchauffé à 180°C pendant 8 minutes environ. Laissez-les refroidir, puis décorez-le avec du chocolat fondu et des couleurs alimentaires en gel.

2012-12-20 007

 

2012-12-20 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originaux et appétissants ces petits biscuits ! bravo !
C
très mignons tes petits biscuits<br /> <br /> :))<br /> <br /> une bonne année<br /> <br /> cath
I
Ils sont trop mimi tes petits biscuits! J'aime beaucoup! :)
F
Merci pour toutes les recettes 2012, et une très bonne année 2013 qui sera, je l'espère, remplie de bonnes idées ! C'est un vrai plaisir d'ouvrir "That's amore" et d'y découvrir régulièrement de nouvelles recettes. Merci encore
T
Très très joli et sympa à réaliser avec les enfants. Bonnes fêtes de fin d'année !
That's Amore!
Publicité
Publicité