750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
16 août 2011

Mousse au thon - Mousse di tonno

Mousse au thon

J'adore cette mousse, tartinée sur une tranche de baguette ou dans un sandwich avec des oeufs cuits à l'eau... de plus elle est très simple et rapide à préparer.

Mixez 75gr de Philadelphia (ou autre fromage à tartiner), 50gr de thon à l'huile d'olive égoutté, 1 c. à café de ciboulette hachée, 1 c. à café d'huile d'olive, 1 c. à café de câpres jusqu'à obtenir une crème. Servez avec une baguette coupée en tranches.

Mousse au thon2

Mousse au thon3

Questa mousse mi piace moltissimo, spalmata su una fetta de pane o in un tramezzino con un uovo sodo... inoltre è facile e veloce da fare.

Mettete nel mixer 75gr di Philadelphia, 50gr di tonno all'olio d'oliva sgocciolato, 1 cucchiaino di erba cipollina tritata, 1 cucchiaino d'olio d'oliva, 1 cucchiaino di capperi, fino ad ottenere una crema e servite con delle fettine di pane.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de tartinades et autres mousses à déguster avec un bout de baguette et un bon verre de vin! Quel délice!
M
Normalement je prends de la mayonnaise au lieu de Philadelphia, mais c'était très bon - merci beaucoup! :D
C
très jolie présentation
E
Miam, quel délice !<br /> Bises
S
J'aime beaucoup cette recette. C'est quelque chose que je fais assez souvent. Je l'utilise aussi pour garnir mes œufs mimosa :)
That's Amore!
Publicité
Publicité