750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
15 décembre 2009

Glace à l'ananas - Gelato all'ananas

Il me restait un peu de chantilly et un jaune d'oeuf depuis la réalisation des cupcakes de Noël, j'ai donc concocté une délicieuse glace à l'ananas !

Glace___l_ananas

Ingrédients pour 6 personnes : 1 ananas, 1 jaune d'oeuf, 3 c. à soupe de chantilly, 2 c. à soupe de cassonade.

Épluchez l'ananas et enlevez les yeux noirs. Coupez-la en petit dés après avoir enlevé la partie centrale plus dure et fibreuse. Mixez bien tous les ingrédients et versez dans la sorbetière. Avec la machine à glaces Frissons de Demarle ma glace était prête en 10 minutes : magique !

Glace___l_ananas2

Ingredienti per 6 persone: 1 ananas, 1 tuorlo, 3 cucchiai di panna montata, 2 cucchiai di zucchero di canna.

Togliete la buccia dell'ananas e gli occhietti neri. Tagliatela a cubetti dopo aver tolto la parte centrale, più dura e fibrosa. Frullate tutti gli ingredienti e versate nella gelatiera. Con la gelatiera Frissons die Demarle il gelato è pronto in 10 minuti: magia!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'est ce que ça doit être bon la glace à l'ananas ! Faudra que j'essaie ça cet été
E
Bonne Année ! à bientôt.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
je prends j'adore ça ! léger après tous ces lourds repas !<br /> bisous
P
j'adore l'ananas sous toutes ses formes ! merci Pierre
That's Amore!
Publicité
Publicité