750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
26 juillet 2009

Glace au spéculoos - Gelato agli speculoos

J'ai trouvé une recette de glace aux spéculoos sur Internet mais je trouvais qu'il y avait un peu trop de biscuits (400gr)... après 2 essais, j'ai trouvé le mariage parfait et j'ai obtenu une glace gourmande mais pas trop lourde.

Montez en chantilly 20cl de crème fraîche liquide entière. Ajoutez-y 140gr de spéculoos émiettés, 25cl de lait concentré non sucré ainsi que 30gr de sucre. Mélangez le tout et versez dans la machine à glace. Après 20 minutes (pour ceux qui ont une machine à glace Demarle) vous pouvez déguster ce pur délice !!

Glace_aux_sp_culos

Montate 20cl di panna fresca. Aggiungete 140gr di biscotti speculoos a pezzetti, 25cl di latte concentrato non zuccherato e 30gr di zucchero. Mescolate bene e versate il composto nella gelatiera. Dopo 20 minuti (per coloro che hanno una gelatiera Demarle) potete degustare questo gelato assolutamente delizioso!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très bonne, ma démonstratrice Demarle me l'a faite chez moi et j'ai acheté la machine à glace.
P
Quelle belle glace bien gourmande!!!
P
oh lala ! Quelle tentation !
A
ça a vraiment l'air très gourmand!!
S
alors la, cette recette, je doit absolument l'essayé!<br /> contente que ma recette de caramel au beurre salé t'es plus ;-)<br /> biz a+
That's Amore!
Publicité
Publicité