750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
29 septembre 2008

Courses gourmandes

La semaine dernière je suis allée chez Delbar pour acheter du terreau... et en allant vers la caisse pou payer j'ai découvert le rayon des merveilles... Il y avait plein d'épices en tout genre, des huiles aux noisettes, balsamiques, etc; des sirops originaux, bref j'aurais tout acheté !! Mais ces bons produits ne sont pas donnés ! Je me suis donc contenté d'un sirop cappuccino, un sirop macaron framboise, du sucre aromatisé goût tarte aux fraises et du sel d'Australie.

Courses_gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rje viend de decouvrir le sirop de framboise et macaron dans une ville qui s apelle maroilles ville de ch'ti je suis dans le nord je vai faire des yaourt et j'aie pri le sirop de cactus
C
Mmmmh je vois exactement de quoi tu veux parler, il y a un rayon comme ça aussi à Alinéa... j'y ai acheté du chocolat blanc une fois mmmmh un vrai délice ! Il y'avait des sortes de cristaux de sucres aromatisés à la rose sur le côté plat de la tablette miam !<br /> <br /> A bientôt ^^
L
d'ailleurs je te rajoutte dans mes lien! tu le vaut bien! hihi ^^<br /> léo**
L
ton blog est délicieusement agréable!! heureuse de te compter dans le swap de noël !!à tout bientôt!<br /> bizzbizz<br /> léo**
T
que de gourmandises wahouuu. Et la tarte au praline c'est vrai que c'est un délice
That's Amore!
Publicité
Publicité