750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
23 août 2008

Cappucino de mâche au curry

Capuccino_de_m_che

Ingrédients pour 2 personnes : 1 échalote, 2 pommes de terre, huile d'olive, 1 tablette de bouillon, 200 gr de mâche, 100gr de ricotta, curry.

Épluchez et coupez les pommes de terre en gros morceaux. Dans une casserole, faites chauffer un peu d'huile d'olive; ajoutez les morceaux de pomme de terre et l'échalote hachée et faites revenir 2 à3 minutes. Couvrez d'eau froide juste au-dessus des légumes et ajoutez la tablette de bouillon. Portez à ébullition et laissez cuire à feu moyen 15 minutes. Ajoutez la mâche, laisser bouillir 2 minutes puis coupez le feu.

Passez la soupe dans un robot afin d'obtenir une soupe épaisse et homogène. Versez-la dans des mugs ou des bols, couvrez avec une quenelle de ricotta et saupoudrez de curry. Servez immédiatement.

Capuccino_de_m_che_au_curry

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une recette qui me tente bien j'ai justement de la mache dans mon frigo !
M
200gr de mâche...t'as passé combien de temps à la nettoyer ta mâche...ha mais non j'y pense peutêtre que pour ce potage tu ne sépares pas les petites feuilles...éclaires moi !
That's Amore!
Publicité
Publicité