750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
7 octobre 2007

Pâtes et ratatouille

J'utilise souvent la ratatouille pour préparer des pâtes savoureuses et gourmandes... Voici 2 recettes faciles et pleines de couleurs !

Rigatoni à la ratatouille

Faites cuire des rigatoni, égouttez-les al dente et remettez-les sur le feu avec quelques cuillères de ratatouille et une mozzarella coupée en morceaux. Laissez fondre le fromage en mélangeant les pâtes. Parsemez de persil et servez très chaud.

rigatoni

Fettuccine à la ratatouille

Faites cuire des fettuccine dans de l'eau mélangée au safran, égouttez-les al dente et remettez-les sur le feu avec quelques cuillères de ratatouille, un peu de beurre et du parmesan râpé. Laissez fondre le beurre en mélangeant les pâtes. Parsemez de persil et servez très chaud.

fettuccine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne association !
C
Je n'avais jamais pensé à mélanger de la ratatouille avec des pâtes, c'est une excellente idée et au passage je te pique TA recette de ratatouille.... Hummm une bonne ratatouille....
C
J'adore les pâtes et avec de la ratatouille j'en prépare assez souvent... celà fait un plat complet bien savoureux. Personnellement j'ajoute souvent du parmesan, mais je n'ai jamais pensé à la mozzarella, c'est une bonne idée!
That's Amore!
Publicité
Publicité