750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
26 septembre 2007

Muffin gourmand...

Ce soir j'avais envie d'une petite douceur et comme il restait un dernier muffin au praliné j'ai décidé de lui préparer une digne fin... Je l'ai donc coupé à moitié, je l'ai bien fourré de Nutella, je l'ai refermé. Enfin, un peu de chantilly et une belle noisette entière... Je ne vous raconte même pas !! C'est un vrai délice : le parfum de noisette ressort encore plus et le mélange Nutella-chantilly est divin !! Essayez-le ! :P

muffinchantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle fin pour un muffin !!!miam miam
C
Che delizia!! Complimenti!!
M
Ouh la gourmande...c'est bon la gourmandise en solitaire !Pas de culpabilité et pas de " tu fais goûter ?"
M
Celui là il faut le propser à prunille pour son jeu "muffin monday#6" que tu trouvera dans le culino-dates. Il est trop irrésistible ! bravo...
C
Quelle jolie présentation pour ce muffin et quel délice!!
That's Amore!
Publicité
Publicité