750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
28 septembre 2007

J'ai gagné !!

Tout à l'heure, j'étais au téléphone avec mon mari et il me dit : les livres de cuisine que tu as commandés sont arrivés ce matin. Je lui dit que je n'avais commandé aucun livre, puis il me dit "Attend, attend, tu es une des gagnantes du concours Amora !!". Vous ne pouvez pas imaginer ma surprise et, surtout, ma joie en entendant ces mots !!
La semaine dernière j'ai publié sur le blog la recette qui m'a fait gagné 8 livres de cuisine Larousse. Cliquez ici si vous voulez la découvrir : Tarte aux aubergines et viande hachée.

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais dis donc, t'en gagne plein de concours, félicitation chef ! :)
M
ça c'est super !!! C'est que tu le merites !!
N
Super le cadeau!!
M
Wouah ! Un grand BRAVO !
C
Bravo, c'est super ces livres. Ta tarte a l'air délicieuse!<br /> Sab
That's Amore!
Publicité
Publicité