750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
10 juillet 2007

Muffins aux myrtilles

muffin2

Pour mon anniversaire j'ai préparé des muffins aux myrtilles à apporter à mes collègues de travail, qui ont beaucoup apprécié !! Voici les ingrédients : 125 gr de beurre à température ambiante, 125 gr de sucre, 2 oeufs, 120 ml de lait, 250 gr de farine, 2 c. à café de levure, sel, 250 gr de myrtilles fraîches.

Mélangez le sucre, les oeufs, le sel et le beurre. Ajoutez le lait, la farine et la levure ; terminez avec les myrtilles. Remplissez le moule à muffins ou des petits ramequins jusqu'à 3/4. Faites cuire 20 à 25 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

muffin

C'est une recette très simple, rapide et, surtout, très bonne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais où trouves tu des myrtilles fraîches ?
C
C'est en tapant "muffins aux myrtilles" que je tombe sur ta recette de hier... Elles ont vraiment l'air délicieuses, je raffole des myrtilles!!<br /> Biz<br /> Sab
C
Un délice les muffins aux myrtilles et avec tous les fruits rouge, en général!<br /> Bon anniversaire!
C
C'est l'une des premières recettes de muffins que j'ai faite, aux myrtilles! cela rmonte à .... loin ;-))
M
ils sont magnifiques!!joyeux anniversaire!! biiises micky
That's Amore!
Publicité
Publicité