750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
9 juillet 2007

De retour...

Bonjour tout le monde !! Les vacances sont malheureusement terminées mais je me suis bien reposée et j'ai passé de beaux jours en Italie avec ma famille. J'ai ramené plein de bonnes choses : des pâtes, de l'huile d'olive, des grissini, du riz, des "merendine" - ce sont de petits gâteaux, comme les Kinder Délice, par exemple. En Italie ce rayon est très bien fourni !

merendine

J'ai acheté du vinaigre balsamique de Modena : je l'utilise énormément pour préparer la vinaigrette, c'est délicieux. Puis j'ai trouvé de la crème de vinaigre balsamique que j'utiliserai pour décorer mes assiettes !

aceto_balsamico

Comme j'habite à une demi-heure de la frontière autrichienne, nous avons fait un petit tour à Kötschach-Mauthen où on a acheté du chocolat milka...

cioccolata

... ainsi que des biscuits et cônes pour les glaces :

gelati

Nous avons ramené également des bouteilles de spumante et moscato : du vin pétillant sec le premier et doux le deuxième.
Je crois que j'ai pris quelques kilos car j'ai bien profité de la bonne cuisine de ma maman ;) !!

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire et de bonnes vacances.

P.S.
La photo de mon dernier post est un souvenir de notre voyage de noces aux Seychelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien ! Si ça se n'est pas de la gourmandise !!!<br /> Bien passées les vacances ???
C
Quel dommage qu'ils ne vendent plus de Pan di Stelle en France... Des que j'ai l'occasion, je fais le plein! Pareil pour les Abbracci. Trop bon!
C
Je vais dire comme la miss juste au dessus lol Je craque directement pour tout mais je bave littéralement pour le butin "milkaesque"!!!
S
Ouais, tu es de retour!! Bien passe les vacances j'espere :) Et puis, tout ce que tu as rammene, ca a l'air trop bon! Moi je vais direct pour l'ensemble Milka, j'adore ca!!
M
Wouahhh! Que de belles choses depuis ta rentrée! Par contre je me sauve vite de cette page , car sinon je vais craquer et foncer dans mes résèrves!
That's Amore!
Publicité
Publicité