750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
18 mars 2015

Poulet à la sauce Teriyaki

Lors de ma dernière virée en Autriche, dans un supermarché j'ai trouvée une bouteille de sauce Teriyaki toute prête à un prix très intéressant et, une fois rentrée à la maison j'ai concocté un plat savoureux et très simple à réaliser.

A savoir : la sauce Teriyaki est un mélange de sauce de soja sucrée et de mirin, vous pouvez la préparer vous-même ou l'acheter, comme moi.

2015-03-12 035

Ingrédients pour 2 personnes : 300gr de poulet, 1 c. à soupe de vinaigre balsamique, 30gr de miel d'oranger Rigoni di Asiago, 100ml de sauce Teriyaki, 2 c. à soupe d'huile de tournesol, 1 oignon nouveau.

Coupez le poulet en dés, transférez-le dans un saladier, ajoutez le vinaigre, le miel et la sauce Teriyaki. Mélangez et laissez mariner une heure au réfrigérateur.
Dans une grande poêle, chauffez l'huile puis cuisez la viande à feu vif avec quelques cuillerées de marinade. Réglez l'assaisonnement et servez bien chaud avec du riz et quelques rondelles d'oignon nouveau.

Imprimer_la_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle couleur caramel...
S
Il me fait bien envie, ce plat!
That's Amore!
Publicité
Publicité