750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
10 septembre 2014

Salade de tomates et mozzarella

2014-08-18 056

Une recette très simple, je vous l'accorde mais avec de bons ingrédients. Une salade colorée et riche en saveur avec ces belles tomates juteuses ! Profitez-en tant qu'il y en a encore.

2014-08-18 040

Ingrédients pour 2 personnes : un mélange de tomates cerises colorées, 2 tomates zébra, des billes de mozzarella, quelques feuilles de basilique, sel, poivre du moulin, vinaigre balsamique et huile d'olive vierge extra.

Lavez les tomates, séchez-les, puis coupez-les. Ajoutez la mozzarella, les feuilles de basilique et assaisonnez. Dressez dans les assiettes et accompagnez d'une tranche de ciabatta avec un trait d'huile d'olive.

Dans la photo ci-dessus une présentation plus raffinée :

2014-08-18 049

2014-08-18 033

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tout cas merci et bravo pour cet article intéressant
M
J'adore travailler avec des légumes comme ceux ci ! Pour moi c'était tarte aux tomates roma & jaunes ces derniers jours !<br /> <br /> J'ai beaucoup tes photos :)<br /> <br /> A bientôt !
P
Qu'elle est belle cette salade!
B
tout simple mais qu'est-ce que c'est bon ! ;P
That's Amore!
Publicité
Publicité