750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
13 janvier 2014

Masala chai latte (Thé épicé au lait)

Une boisson parfumée pour vous réchauffer à tout moment de la journée !

2014-01-08 021

Ingrédients pour 2/4 personnes : 2 tasses d'eau, 1 c. à café de gingembre frais, 1 gousse de cardamome écrasée, 1/2 bâton de cannelle, 2 anis étoilés, 2 tasses de lait, 2 c. à soupe de sucre cassonade, 2 c. à soupe de thé noir (pour moi thé noir BIO Lady Marmelade), mousse de lait (avec 150ml de lait).

Portez l'eau à ébullition avec les épices et laissez frémir pendant 5 minutes. Ajoutez le lait et le sucre, mélangez et portez à nouveau à ébullition. Hors du feu ajoutez le thé et laissez-le infuser pendant 2 à 3 minutes. Filtrez et versez la boisson dans 2 verres hauts. Ajoutez la mousse de lait et servez !

Imprimer_la_recette

2014-01-08 008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
simple , mais très Savoureux :)
B
Fan de chai latte je cherchais une bonne recette pour pouvoir me les faire moi-même à la maison et je crois l'avoir trouvé sur ce blog. <br /> <br /> Merci pour cette très bonne recette !
I
J'adore ça !!! Je note ta recette elle pourra me servir bientôt pour le blog :)
P
J'adore cette boisson!!!
That's Amore!
Publicité
Publicité