750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
9 juillet 2012

And the winners are...

Ecco la lista delle partecipanti al mio 1° contest, grazie mille a tutte voi di aver passato del tempo in cucina per il mio compleanno!! Voici la liste des participantes à mon 1er concours recettes, milles mercis à vous toutes pour avoir passé du temps en cuisine pour mon anniversaire !

Alessia - Cheesecake bianco e nero

IMG_3030

Laurence - Biscuit aux noix caramélisées

14-0221

Céline - Macarons vanille fraise

DSC02307

Ludivine - Tartelettes aux framboises sur ganache pistache-chocolat blanc

photo 2

 Océane - Biscuits aux M&M's et à la crème vanille

022

Johanna - Cupcakes aux Oréos

Cupcake Oréos
Manel - Charlotte chocolat-ananas

77316327_o
E le vincitrici sono... Et les gagnantes sont...

Alessia - Cheesecake bianco e nero: il tuo cheesecake è molto goloso e la foto mi ha fatto venire l'acquolina in bocca! Sono sicura che proverò a farlo. Congratulazioni, vinci il libro "Nutella".
Ton cheesecake est très gourmand et la photo m'a mis l'eau à la bouche ! Je suis sûre que j'essayerai ta recette. Félicitations, tu gagnes le livre "Nutella".

76704003_p

Johanna - Cupcakes aux Oréos : j'adore les cupcakes et ces que tu m'as proposés sont très gourmands avec le biscuit en guise de décoration ! Je vais sûrement les tester ! Félicitations à toi aussi, tu remportes le livre "Bagels".
Adoro i cupcakes e quelli che mi hai proposto sono molto golosi con il biscotto come decorazione! Proverò a rifarli sicuramente! Congratulazioni anche a te, vinci il libro "Bagels".

76704018_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies participations ! bonne journée !
M
on voie de jolies photos!! bravo pour les gagnants :) et merci pour le cconcours..à bientot
A
Merci! je suis très contente! eheheh<br /> <br /> spero che lo proverai..poi fammi sapere! l'hanno già provato in tantissimi e mi ha reso davvero felice!
L
Félicitations aux gagnantes !
J
Merci beaucoup ! Je suis très contente ! :-)
That's Amore!
Publicité
Publicité