750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
31 décembre 2010

Bonne année ! - Buon anno!

Je vous souhaite une excellente année 2011, remplie de belles choses. Je voulais vous remercier de votre fidélité et d'avoir regardé ma recette vidéo : cela m'a permis de gagner le 2ème prix du concours organisé par Solar Editions. Plein de bisous !

9782263052170Sans_titre

Auguro a tutti voi un buonissimo 2011, pieno di cose belle. Volevo anche ringraziarvi per la vostra fedeltà e di aver guardato la mia video ricetta: ho vinto il 2° premio del concorso organizzato dalle Edizioni Solar. Bacioni!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha j'oubliais : bravo pour le concours !
S
Très bonne année et une excellente santé pour toi et ta petite famille !...longue vie à ton blog qui renferme une multitude de bonnes recettes faciles à réaliser, merci !
F
Encore merci pour toutes ces recettes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui, je l'espère nous apportera autant de bonnes idées gastronomiques que l'année qui vient de s'écouler. Votre site est comme un livre que l'on prend plaisir à feuilleter, les photos si bien réussies que l'on voudrait tout cuisiner.
V
Une très bonne année à toi et à ton blog! Régale nous encore de plein de recettes!!!!<br /> Biz
N
bonne année pleine de belles recettes et de créations!!!bisous!!nacera
That's Amore!
Publicité
Publicité