750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
7 novembre 2016

Jeu concours - 2 livres d'Hervé Cuisine à gagner

Bonjour les amis ! Jusqu'au 10 novembre à minuit, vous avez la possibilité de gagner 2 exemplaires du nouveau livre d'Hervé Cuisine "Apéros faciles entre potes" sur ma page Facebook. Pour faciliter le tirage au sort, je comptabiliserai seulement les réponses sur la page Facebook.

Pour jouer il faudra:

- Laisser un commentaire sous le post du jeu (affiché tout en haut de la page) en disant que vous participez
- Partager le post
- Avoir une adresse postale en France Métropolitaine

Si vous voulez mettre "J'aime" à ma page, j'en serais ravie :)

Le tirage au sort des 2 gagnants sera fait le 11 octobre. Bonne chance à tous !

herve apero

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce concours je participe avec plaisir, et je vais partager sur FB Bon dimanche
M
merci pour ce jeu, je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :)
C
Bonsoir, je participe avec gourmandise à ce concours !<br /> <br /> Sur FBn je suis anne lise loubiere.<br /> <br /> Bonne soirée.
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.<br /> <br /> Merci encore, très belle journée.
A
bonjour je participe avec plaisir fan de cuisine comme sur facebook alice didasilva merci
That's Amore!
Publicité
Publicité