750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
19 novembre 2014

Résultats du jeu concours "une bouteille de champagne à gagner"

Le jeu concours "une bouteille de champagne à gagner" est désormais terminé. Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont partagé leur meilleur souvenir lié au champagne.

Cela n'a pas été facile mais il a fallu faire un choix. J'ai beaucoup aimé les mots de Aude, qui associe le champagne à la fête et la joie, c'est aussi ce qui représente le champagne pour moi :

"Merci pour le concours ! Alors pour moi c'est un souvenir de famille, je n'en buvais pas, car trop jeune à l'époque, mais je savais que lorsque le champagne était débouché, c'était souvent pour fêter quelque chose, donc le souvenir du champagne reste à jamais gravé en moi et résonne avec la joie !"

Bravo à Aude, qui recevra bientôt une bouteille de champagne offerte par les Champagnes des Vignerons !

99290445

Publicité
Publicité
Commentaires
A
youpi ! Merci beaucoup ! On va la déguster dans la joie !
That's Amore!
Publicité
Publicité