750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
2 juin 2009

Assiettes en ardoise

Mise à jour du 30/10/2011 : ce site n'existe plus !

J'adore la vaisselle et très souvent je trouve mon bonheur chez CASA. Cela faisait un moment que j'avais envie de m'acheter de jolies assiettes en ardoise, mais pas à tout prix, car elles ne sont pas données !

Pour un dîner un peu spéciale, je les voulais... j'ai donc fait un petit tour à CASA, mais ils n'ont que des ardoises rondes (ce n'était pas ce que je recherchais) ou carrées, mais trop grandes. Mince alors ! Puis, je me suis rappelé qu'ils en vendent chez "Villa Plancha", un restaurant qui a ouvert ses portes récemment à Clermont-Ferrand, mais je ne vous dis pas à quel prix ils les vendent : c'est hallucinant !! 17€ une assiette 10x20 cm. "Non, non, je ne peux pas me ruiner pour des assiettes !!" je me suis dit.

J'ai décidé alors de faire un tour sur les sites internet. J'ai trouvé des prix un peu plus raisonnables, mais avec les frais de port, ça me revenait toujours un peu trop cher. Et, puis, "Alleluja" !! Je suis tombé sur un site où il y avait une vente flash sur les ardoises de la taille que je voulais !! Trop beau pour le croire...

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai contacté le gérant qui habite pas loin de Clermont-Ferrand, à Durtol et 3 jours plus tard il me livrait personnellement 6 ardoises 20x30 cm pour 15 Euros. Ce n'est pas génial; ça ??? Et les assiettes sont magnifiques, avec de l'ardoise auvergnate !! Allez y jeter un coup d'œil :

Les ardoises sur table

images  images2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut à tous j'ai voulu moi aussi faire l'achat de belles assiettes en ardoise mais le lien donné plus haut et mort =( mais un ami m'a fait par d'un lien et j'ai trouvé mon bonheur je fais partager si ça peut intéresser !! en plus pas mal de promos, de choix moi j'en suis ravis ! bye <br /> <br /> <br /> <br /> www.les-ardoises-a-table.fr
M
Super découverte, merci de la partager avec nous :o)<br /> Je vais bien garder le lien au chaud et surveiller les ventes flash ;o)
1
Je suis allée chez point P et on trouve des ardoises à des prix plus que compétitifs !!!
C
Je connais ton blog depuis déjà un certain temps, mais je découvre que maintenant que tu habites près de clermont...Je suis depuis 5 ans sur Montluçon, mais avant j'étais aussi à clermont...Et je suis aussi conseillère Demarle...<br /> On se verra peut-être un de ces jours...
M
Moi aussi je cherchais depuis longtemps des ardoises à des prix abordables. Super ton adresse, j'ai tout de suite commandé et j'ai profité de la vente flash, j'ai fait le plein. Un bel assortiment !!! les frais de port ne sont pas donnés mais sur l'ensemble de la commande on s'y retrouve quand même. j'ai hâte de recevoir mon colis. bonne journée ISA
That's Amore!
Publicité
Publicité