Mise à jour du 30/10/2011 : ce site n'existe plus !

J'adore la vaisselle et très souvent je trouve mon bonheur chez CASA. Cela faisait un moment que j'avais envie de m'acheter de jolies assiettes en ardoise, mais pas à tout prix, car elles ne sont pas données !

Pour un dîner un peu spéciale, je les voulais... j'ai donc fait un petit tour à CASA, mais ils n'ont que des ardoises rondes (ce n'était pas ce que je recherchais) ou carrées, mais trop grandes. Mince alors ! Puis, je me suis rappelé qu'ils en vendent chez "Villa Plancha", un restaurant qui a ouvert ses portes récemment à Clermont-Ferrand, mais je ne vous dis pas à quel prix ils les vendent : c'est hallucinant !! 17€ une assiette 10x20 cm. "Non, non, je ne peux pas me ruiner pour des assiettes !!" je me suis dit.

J'ai décidé alors de faire un tour sur les sites internet. J'ai trouvé des prix un peu plus raisonnables, mais avec les frais de port, ça me revenait toujours un peu trop cher. Et, puis, "Alleluja" !! Je suis tombé sur un site où il y avait une vente flash sur les ardoises de la taille que je voulais !! Trop beau pour le croire...

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai contacté le gérant qui habite pas loin de Clermont-Ferrand, à Durtol et 3 jours plus tard il me livrait personnellement 6 ardoises 20x30 cm pour 15 Euros. Ce n'est pas génial; ça ??? Et les assiettes sont magnifiques, avec de l'ardoise auvergnate !! Allez y jeter un coup d'œil :

Les ardoises sur table

images  images2