750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
8 novembre 2008

Petit tag

Aurélia du blog "O' coin gourmand" m'a taguée il y a quelques jours... voici mes réponses :

Trait principal de mon caractère : je suis toujours ou presque de bonne humeur

Ma principale qualité : je suis gentille (trop, des fois)

Mon occupation préférée : cuisiner et m'occuper de mes 2 hommes

Qualité que je préfère chez un homme : le respect des femmes

Qualité que je préfère chez une femme : la disponibilité

Plat qui me met l'eau à la bouche : tout ce qui est à base de chocolat

Ce que je déteste par dessus tout : les *ons... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis tu seras la bienvenue pour le prochain échange gourmand ! Bises
That's Amore!
Publicité
Publicité