750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
13 février 2008

La Mari m'a taguée...

Eh oui, je suis taguée pour la 2ème fois par Mari... et comme j'adore cette fo-folle que je n'ai jamais rencontré :P je vais m'y coller et vous raconter 6 choses que j'aime dire ou faire.

1 - J'aime cuisiner, mais je pense que vous l'aviez compris !! J'adore tester de nouvelles recettes, surprendre et faire plaisir à mon chéri et à mes amis.

2 - J'adore faire des gratouilles et des câlins à mon chat "Minette"

3 - Je suis tributaire de la télé... et croyez-moi je trouve un film ou une émission à regarder à n'importe quelle heure !

4 - J'aime rigoler des blagues de mon mari... il est très drôle et j'adore ça !

5 - J'aime prendre des photos et avoir ainsi plein de souvenirs

6 - Je ne peux pas m'empêcher de sortir un mot français dans une conversation en italien avec ma famille (c'est une "Déformation professionnelle", hi hi hi)

Voilà... vous en savez un peu plus sur moi. A présent, je dois choisir 6 victimes parmi les amies bloggueuses qui devront subir le même sort :

Matylda
Bigmumy
Mariluna
Choupette77
Marie-Pierre
Cuisineplurielle

Bon courage, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci... et voici le résultat !!!<br /> http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2008/02/20/7999071.html#c12766102<br /> Bisous...
P
Je suis comme toi j'adore prendre des photos et malgré l'ère du numérique je les fais développer pour les regarder de temps en temps ! Bises
C
merci d'avoir pensé à moi, je suis très touchée mais j'ai déjà répondu à tout cela ici : <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/06/22/5302283.html<br /> <br /> étant par nature assez discrète, je ne voudrais pas que les lecteurs frôlent l'overdose <br /> <br /> mais merci encore et bonne continuation
M
Sympa d'avoir joué le jeu...moi aussi j'amerais bien te rencontrer...tu es ma 1ère cops de blog ! Et ça, ça s'oublie pas...non madame !
B
Merci d'avoir pensé à moi pour me taguer !!!!<br /> Tu es la deuxième à le faire . Pour continuer le jeu, je vais te rajouter en te nommant comme étant la deuxième ainsi le tout est joué !!!<br /> Bonne continuation et fais nous encore découvrir beaucoup de tes recettes !!!!
That's Amore!
Publicité
Publicité