750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
29 octobre 2007

Salon cuisinez !

Salon_cuisinez__

Coucou tout le monde ! Samedi je suis monté à Paris pour assister au salon Cuisinez!. Ce fut une journée très fatiguante mais pleine de surprises... J'ai goûté plein de bonnes choses, j'ai participé aux ateliers organisés pas l'Atelier des Chefs. J'aurais bien aimé participé aux cours de cuisine, notamment à ceux de Cyril Lignac mais je n'ai pas eu de chance : les hôtesses vous disaient que l'on pouvait s'inscrire 20 minutes avant le début du cours mais, 2 heures avant c'était déjà tout complet ! Chose qui m'a beaucoup agacée... j'étais donc un peu tristounette... puis, j'ai vu Cyril Lignac se balader dans les stands, j'ai donc tenté ma chance, il m'a dédicacé mon livre et il a accepté de prendre une photo avec moi :

100_4349

Il est très sympa et disponible, même si très demandé !! Dans l'après midi, j'ai eu la chance de rencontrer un autre chef que j'aime beaucoup: Éric Léautey. On a discuté un peu, il m'a dédicacé mon livre et on a pris une belle photo. Il a été vraiment très gentil.

100_4352

J'ai également vu Benoit Molin. La chose qui m'a surpris le plus, c'est que tous ces grands chefs sont très disponibles et n'ont pas du tout la grosse tête : ils sont géniaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho conosciuto anche io Cyril,nel suo ristorante a Parigi, dove si mangia divinamente.
P
Trop de chance, ces photos sont vraiment magnifique. Super souvenirs....
I
Ho la la !!!!!!! Eric LEAUTEY !!!!, pfffff!!!!quelle chanceuse tu es !!!!<br /> Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, il va falloir nous enseigner ton savoir avec d'autres belles recettes !!!!
A
Super ce salon tu as fait de belles rencontres !
M
Tu en as de la chance de voir de si prestigieux cuisiniers!<br /> On languit de goûter tes nouveautés.<br /> Bisous<br /> Ciao !
That's Amore!
Publicité
Publicité