750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
31 octobre 2007

J'ai encore gagné !!

Les_petits_l_gumes

"Chère amie internaute, la rédaction de Elle.fr est heureuse de vous annoncer que vous faites partie des 20 heureux gagnants de recette organisé sur la rubrique cuisine de notre site.
Votre recette a été retenue par notre comité de sélection et nous vous prions d'accepter en cadeau, cet ouvrage..."

J'ai gagné mon 2ème concours de recettes grâce à mes Muffins Gourmands !! Je suis trop contente :) et ça me motive à participer à d'autres concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations. Chez nous on dis qui va à 2 va à 3...<br /> Tu le mérites ......Tes recettes sont extras.
A
C'est super, félicitations ! Tes muffins gourmands sont vraiment très tentants !
M
Félicitation ma grande...mais bon gagnante de concours + les photos avec les chefs -canon...va falloir surveiller tes chevilles...la people atitude ça s'attrape plus vite qu'on ne croit !<br /> Mais tu le mérite...biz mari qui doit être la seule au monde à travailler un vendredi 2 novembre !
P
je suis contente pour toi
M
Toutes mes félicitations ! C'est vrai qu'ils étaient irrésistibles !
That's Amore!
Publicité
Publicité