750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
11 octobre 2007

Crumble aux pommes

Voici un dessert que j'aime beaucoup !! Il est vraiment rapide à faire et servi avec une boule de glace à la vanille c'est le top !!

crumble_aux_pommes

Pour 3 personnes : 50 gr de farine, 50 gr de sucre, 50 gr de beurre, 2 pommes.

Mixez dans un robot la farine, le sucre et le beurre coupé en morceaux jusqu'à obtenir un appareil poudreux. Épluchez les pommes et coupez-les en morceaux, pas trop grands. Mettez-les au fond de 3 ramequins, couvrez avec l'appareil et faites cuire 20 minutes environ dans un four préchauffé à 200°C.

Servez chaud avec une boule de glace à la vanille. Le mélange chaud-froid est vraiment surprenant !!

crumble_pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un dessert que j'apprécie beaucoup, en voyant tes photos j'ai très envie d'en refaire !
C
Un dessert simple et que j'aime beaucoup!
That's Amore!
Publicité
Publicité