750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
27 novembre 2014

Cocktail au café et Baileys

Ces dernières semaines je n'ai pas eu un moment à moi et les prochaines, en vue de Noël, seront aussi très frénétiques ! Alors ce soir, pardonnez-moi si je vous propose une recette vite prête mais très gourmande : un cocktail frais et légèrement alcoolisé à déguster en fin de repas, au lieu du café ou du dessert.

2014-06-23 027

Ingrédients pour 2 personnes :  40ml de café espresso froid, 5ml de Baileys, 50gr de glace fiordilatte (ou vanille), 50ml de lait entier, 50gr de chantilly, coulis au chocolat.

Versez le café, la glace, le lait et le Baileys dans un blender. Mixez pendant 10 à 20 secondes, puis répartissez le tout dans 2 petits verres. Terminez avec la chantilly et du coulis au chocolat. Servez immédiatement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cocktail au café et Baileys j'adore That's Amoretrop trop bon j'adore Bonnes fête de noel
N
J'adore, le café et le baileys donc c'est pour moi ;-)<br /> <br /> Merci pour cette recette.<br /> <br /> Je suis à la recherche de petits verres en verre transparent comme les vôtres, serait-il possible de savoir où vous les avait trouvé s'il vous plaît ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
C
Olala c'est gourmand ça j'adore<br /> <br /> Bonne semaine
C
Je craque !!!
That's Amore!
Publicité
Publicité