750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
12 juillet 2007

Poulet au curry

Je ne suis pas trop fan de viande rouge, je préfère manger du poulet ou de la dinde.
Un soir, j'avais trop envie de poulet au curry mais j'en avais jamais fait... j'ai donc laissé exprimer ma créativité et je dois avouer que le résultat a été était top !!

pouletcurry3

Voici les ingrédients pour 2 personnes : 2 escaloppes de poulet (ou dinde), crème fraîche, curry, moutarde, huile d'olive.

Coupez le poulet en morceaux. Faites-les cuire à feu vif dans un wok avec un tout petit peu d'huile d'olive. Une fois prêts, otez-les du wok, baissez le feu puis ajoutez 2/3 c. à soupe de crème fraîche, 1 c. à café de moutarde et le curry. Mélangez le tout, ajoutez le poulet et mélangez encore. C'est prêt !!

pouletcurry2

Je l'accompagne souvent avec du riz basmati au safran... c'est un vrai régal pour peu d'effort !!

pouletcurry4

pouletcurry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pour ce soir au menu !
C
toujours un délice le poulet au curry
C
J'adore le poulet au curry également. Tu peux aussi essayer avec du lait de coco et j'aime bien ajouter des fruits tels que de l'ananas ou de la banane (au dernier moment pour ne pas avoir de la purée). Tu peux aussi essayer les pâtes de curry verte ou rouge. Un délice!<br /> Biz<br /> Sab
That's Amore!
Publicité
Publicité