750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
15 février 2010

Smoothie à l'ananas

Un bon verre de vitamines en attendant le soleil de l'été !!

Smoothie_ananas

Pour sucrer le tout et donner une touche déco sophistiqué, j'ai utilisé du pain de sucre qui m'a été offert par ma copine Céline. Un cadeau gourmand très apprécié !!

Per zuccherare e decorare i bicchieri ho usato il pan di zucchero che mi ha regalato la mia amica Céline. Un regalo goloso molto apprezzato dalla sottoscritta!!

Pain_de_Sucre

Ingrédients pour 2 verres : 1/2 ananas, 2 c. à soupe de glace vanille, 2 c. à soupe de lait.

Coupez l'ananas en gros morceaux, puis mixez tous les ingrédients dans le blender pendant quelques secondes. Versez dans les verres et décorez avec de fins morceaux de pain de sucre.

Smoothie_ananas

Ingredienti per 2 bicchieri: 1/2 ananas, 2 cucchiai di gelato alla vaniglia, 2 cucchiai di latte.

Tagliate l'ananas a pezzi, poi frullate tutti gli ingredienti. Versate nei bicchieri e decorate con fini lamelle di pan di zucchero.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de soleil dans le verre...c'est déjà pas mal !
B
enfin des recettes pour nous ramener un peu d'effet de chaleur merci
V
Enfin un petit peu de soleil visuel
M
Je crois bien que je vais me laisser tenter !!!
P
mmm j'adore!!
That's Amore!
Publicité
Publicité