750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
19 février 2010

Bruschette aux poivrons grillés - Bruschette ai peperoni

J'avais encore dans mes placards un bocal de poivrons grillés qui m'a été envoyé par Meze House. Ils sont vraiment délicieux pour être une conserve et je les aurais mangés à la fourchette !!
Pour ne pas trop altérer leur goût, j'ai fait griller des tranches de pain de campagne, j'ai mis une fine couche de moutarde à l'estragon et ces merveilleux poivrons, sucrés et très digestes.

Bruschette_aux_poivrons2


Avevo ancora nella dispensa un vasetto di peperoni grigliati gentilmente offertomi da Meze House. Sono veramente ottimi (pur essendo una conserva) e li avrei mangiati direttamente nel boccale!!
Per non alterare troppo il sapore, ho tostato qualche fetta di pane rustico, ho messo uno strato finissimo di moutarde al dragoncello e questi peperoni meravigliosi, dolci e facilmente digeribili.

Bruschette_aux_poivrons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan des poivrons mais ta photo donne envie !
C
Simple et efficace....j'adopte !
That's Amore!
Publicité
Publicité