750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
9 janvier 2008

Tartelettes aux poivrons et mozzarella

J'aime beaucoup tout ce qui est réalisé avec la pâte feuilletée. Je vous propose aujourd'hui une recette née pour éviter de jeter les restes...

Tartellettes_aux_poivrons

Ingrédients pour une douzaine de tartelettes : 2 rouleaux de pâte feuilletée, 3 poivrons rouges, 1/2 échalote, 1 mozzarella, huile d'olive, sel, poivre, 1 jaune d'oeuf.

Coupez les poivrons en petits morceaux. Chauffez une poêle et faite revenir les poivrons quelques minutes. Quand ils commencent à attacher, ajoutez un filet d'huile et un peu d'échalote hachée. Baissez le feu et laissez cuir.
Coupez des cercles de pâte feuilletée et déposez-les dans de petits ramequins. Ajoutez les poivrons refroidis et un cube de mozzarella. Recouvrez avec un autre disque de pâte. Badigeonnez avec un peu de jaune d'oeuf battu et enfournez une dizaine de minutes à 200°C.
Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très simples mais très bons !!! c'est ce que j'aime. Bravo pour ton blog. Les recettes sont très originales
M
Bentornata,aspettavo da un po' di leggerti,finalmente ti sei riappropriata del tuo blog.Un saluto con affetto Mariluna
C
Sympas ces tartelettes!
L
ces tartelettes au bon mélange poivron fromage ferait fureur chez moi!!!
That's Amore!
Publicité
Publicité