750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
21 mai 2014

Ambassadrice italienne à Paris

Début avril je me suis inscrite pour participer au concours Paris Food Trip, en espérant représenter la version italienne du site 750grammes à Paris du 13 au 15 juin.
Après plus d'un mois, ce matin j'ai été contactée par Silvia, qui m'a annoncé la bonne nouvelle : je suis l'ambassadrice du site italien et je partirai très bientôt pour Paris. 
Nous étions 25 candidats et seulement 12 ont participé à la sélection finale : ceux qui ont eu le plus de votes et de partages sur les réseaux sociaux.

J'ai gagné grâce à l'originalité et l'ironie que j'ai mis dans l'écriture de mon article, où j'ai énuméré toutes les raisons qui faisaient de moi la meilleure ambassadrice.

Comme vous pouvez l'imaginer je suis super heureuse et j'ai vraiment hâte de me retrouver à Paris pour vivre cette belle aventure, avec les ambassadeurs de France, Espagne, Allemagne, Irlande et Royaume Uni, ainsi que toute l'équipe de 750 grammes.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, des personnes que je connais personnellement, virtuellement et que je ne connais pas du tout. En particulier, je remercie ceux qui ont pris le temps de me laisser un mot d'encouragement, cela m'a vraiment touchée. Sans vous je n'aurais jamais gagné ! Alors, merci à tous du fond du coeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo je suis ravie pour toi, je suis certaine que tu seras une ambassadrice parfaite pour l'Italie. Baci
That's Amore!
Publicité
Publicité