750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
11 mars 2009

That's Amore! sur 750 grammes...

Il y a quelques semaine, Chef Damien du site 750 grammes m'a proposé de publier sur le site une interview sur mon blog et moi. J'ai été très surprise qu'il me choisisse moi! et fière en même temps.
Et à votre avis, qu'est-ce que j'ai répondu ???!!

Je vous laisse découvrir son article ici.

Et n'oubliez pas de voter pour mon blog sur le site A.F. Touch cuisine : le classement des meilleurs blogs de cuisine. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire : il suffit d'un click !

logocoq2

Tapez "That's Amore!" dans la case de recherche et votez. Vous pouvez voter 1 fois par jour jusqu'au 31 mars 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maintenant, je peux dire que je connais une star ! <br /> Félicitations :)
B
WAHOU ! bonjour la star ! et félicitations ! intéressante cette interview ... juste un mot en italien : BRAVA !
M
la classe !<br /> J'ai voté pour toi ma grande !
N
Waaaa, trop génial ! Allez, m'en vais cliquer !
That's Amore!
Publicité
Publicité