750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
19 novembre 2015

Amuses bouche rapides avec les produits Rigoni di Asiago

Ce n'est pas la première fois que je collabore avec Rigoni di Asiago pendant la promotion de leur produits dans un centre commerciale pas loin de chez moi. Mais cette fois, j'ai décidé de partager cette belle expérience avec vous, grâce aux magnifiques photos de Roberto Morocutti, que je remercie énormément !

Promo Rigoni di Asiago - Monfalcone (1)

Les hôtesses sont présentes tous les jours, tandis que moi je les rejoins le samedi et dimanche, pour préparer des délicieuz amuses-bouche à proposer aux clients du supermarché. Me voici avec Rosa et Concetta, qui sont devenues des copines desormais !

Promo Rigoni di Asiago - Monfalcone (6)

Deux week-ends pendants lesuqles je prépare de petites choses avec la Nocciolata et Fiordifrutta Rigoni di Asiago : des idées simples et rapides, pour déguster ces produits de façon différente. Coté salé, je propose des tartines au pain complet avec gorgonzola doux et Fiordifrutta oranges amères ainsi qu'une versione avec du chèvre et Fiordifrutta cerises.

Promo Rigoni di Asiago - Monfalcone (3)

Coté sucrée : des verrines avec du yaourt blanc, Fiordifrutta fruits des bois et muesli, des choux avec une mousse au yaourt grec et Fiordifrutta pêches. Pour la mousse au yaourt grec, il suffit de monter en chantilly 400ml de crème fleurette, 170gr de yaourt grec et 1 c. à soupe de sucre glace.

Promo Rigoni di Asiago - Monfalcone (7)

Sur la photo elle n'apparait pas, mais j'ai également réalisé une mousse à la Nocciolata, servie avec de petites meringues, très appréciée !

Promo Rigoni di Asiago - Monfalcone (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
That's Amore!
Publicité
Publicité