750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
25 février 2015

Pesto de roquette et noix

Aujourd'hui je vous propose une recette rapide pour assaisonner les pâte mais pas que. Un pesto de roquette, agrémenté de noix et parmesan qui a séduit même mes enfants ! Je n'ai pas mis d'ail car je ne le digère pas, mais vous pouvez l'ajouter sans problème.

pesto roquette

Ingrédients pour un pot de 200ml : 50gr de roquette, 25gr de cerneaux de noix, 20gr de Parmesan râpé, sel, poivre du moulin, huile d’olive vierge extra.

Mettez dans le bol du mixeur la roquette, les noix, le fromage, une pincée de sel et de poivre. Ajoutez 4 à 5 cuillères d’huile d’olive, puis mixez. Ajoutez de l’huile si nécessaire : vous devez obtenir un pesto crémeux (mais pas liquide !) et homogène. Il se conserve au réfrigérateur pendant 2 à 3 jours.

Imprimer_la_recette

2015-02-25 016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec un beau plat de pâtes ça doit être délicieux!
That's Amore!
Publicité
Publicité