750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
13 août 2014

Mousse à la Nocciolata express

Cette été je ne vous abandonne pas pour partir en vacances, car je travaille. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine ces derniers temps, je vous propose donc une recette ultra gourmande, prête en 5 minutes chrono !

2014-08-12 009

Ingrédients pour une vingtaine de cuillères : 200ml de crème liquide entière, 2 c. à soupe de Nocciolata, pralin.

Montez en chantilly la crème bien froide avec la Nocciolata. Transférez dans une poche à douille et dressez dans les cuillères ou dans les verrines. Décorez avec le pralin et servez. 

2014-08-12 015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ;)<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette
V
j'accompagnerais volontiers cette mousse d'une poire pochée
U
Rapide effectivement, mais tellement gourmand ! :) Merci pour l'astuce ;)
P
j'aime beaucoup cette idée et je pense même te la piquer dès ce soir pour un repas en amoureux. je cherche des idées pour une assiette de dessert et cette petite cuillère va être parfaite !
M
Mmmh ça a l'air délicieux ! En plus en 5 min ça vaut le coup :D
That's Amore!
Publicité
Publicité