750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
3 juin 2014

Taboulé à ma façon

Une salade très originale et savoureuse, prête en 10 minutes, pour changer un peu des salades de riz ou de pâtes ! J'adore le citron qui apporte une touche de fraîcheur et le raisin blond pour un coté sucré très agréable. Vous pouvez le préparer pour un pique-nique, pour la pause-déjeuner ou pour un apéro : à servir en verrine.

2014-01-12 041

2014-04-22 054

A savoir : vous pouvez le préparer le soir pour le lendemain. Il se conserve 2 jours au réfrigérateur.

Ingrédients pour 4 personnes : 150gr de boulghour (petits grains), 10 tomates cerise, 50gr de persil plat, le zeste râpé d'un demi citron, le jus d'un citron, 100ml d'huile d'olive vierge extra, 150ml d'eau, une poignée de raisins secs blonds, sel fin.

Lavez le persil, essorez-le, éliminez les tiges et hachez-le finement. Coupez les tomates en deux, puis mélangez tous les ingrédients. Couvrez et réservez au réfrigérateur pendant au moins 6 heures. Avant de servir, mélangez bien et dégustez.

 Imprimer_la_recette

2014-01-12 038

2014-01-12 049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, belle idée savoureuse ! je note merci
M
une belle idée pour un plat léger, frais et délicieux
N
humm il à l'air super bon ton taboulé et ça change du traditionnel en plus!!
B
il a l'air délicieux ce taboulé =)
G
Ca me tente trop. Je testerai ça !
That's Amore!
Publicité
Publicité