750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
31 janvier 2014

Gratin de choux de Bruxelles au curry

D'habitude, je ne mange pas de choux de Bruxelles à cause de leur goût prononcé, mais quand j'ai découvert cette recette sur le blog de ma copine Anna, je n'ai pas pu résister à l'appel du curry ! Cuisinés de cette façon, j'adore les choux de Bruxelles !

2014-01-31 004

Ingrédients pour 2 personnes : 350gr de choux de Bruxelles, 125gr de yaourt brassé nature, 1 c. à soupe d'huile d'olive, 1 c. à soupe de crème fraîche, 1 c. à café de curry Madras, sel, poivre, beurre.

Lavez et séchez les choux de Bruxelles, puis coupez-les en 4 et déposez-les dans un plat allant au four. Dans un bol, mélangez le yaourt avec le curry, la crème, sel, poivre et l'huile d'olive, puis versez sur les choux et mélangez bien. Ajoutez quelques bouts de beurre et un demi verre d'eau, puis enfournez à 200°, chaleur tournante, pendant une heure environ, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

 Imprimer_la_recette

2014-01-31 012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Testé et approuvé ;)
That's Amore!
Publicité
Publicité