750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
That's Amore!
21 juin 2012

Contest goloso! - Concours recettes gourmand !

Oggi è il mio compleanno e, per l'occasione, organizzo il mio primo contest di cucina!

Contest

Da oggi fino all'8 luglio a mezzanotte, avrete la possibilità di vincere uno di questi due libri (in FRANCESE), offerti dalle Edizioni Solar:

Nutella - Collection Variations Gourmandes

Nutella

Bagels - Collection Variations Gourmandes

Bagels

Come partecipare:

- realizzare un dessert per il mio compleanno (crostata, torta, cupcakes...)

- spiegare in due parole perché avete scelto quella ricetta in particolare

- pubblicare la ricetta sul vostro blog, mettendo il link verso questo articolo e il logo del contest

- lasciarmi un messaggio qui per registrare la vostra partecipazione, senza dimenticare di mettere il link verso il vostro blog

- se non avete un blog, inviatemi foto e ricetta del dessert via e-mail a: cselenati(at)hotmail.fr

- potete partecipare con una sola ricetta

- questo contest è riservato ai residenti in Francia e Italia. Per quest'ultimi, sappiate che i libri sono scritti in FRANCESE.

I vincitori:

I 2 vincitori saranno nominati dalla sottoscritta in base a questi criteri:

- qualità della foto

- originalità e golosità della ricetta

E, per ringraziare il team Solar, non esitate a iscrivervi alla newsletter Solar Cuisine per ricevere informazioni sull'attualità, gli eventi, le prossime uscite editoriali e le novità proposte dalle Edizioni Solar!
Potete anche seguirle su Facebook: Club des Gourmands Solar per essere sempre al corrente delle novità golose, per scoprire nuove ricette e condividere opinioni e suggerimenti gastronomici!

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et, pour l'occasion, j'organise mon premier concours recettes !

Concours

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 8 juillet à minuit, vous avez la possibilité de gagner l'un de ces 2 ouvrages, offerts par les Editions Solar :

Nutella - Collection Variations Gourmandes

Nutella

Bagels - Collection Variations Gourmandes

Bagels

Comment participer :

- réaliser une recette sucrée pour mon anniversaire (tarte, gâteau, cupcakes...)

- expliquer en quelques mots pourquoi vous avez choisi cette recette en particulier

- publier la recette sur votre blog avec le lien vers cet article et le logo du concours

- laisser un commentaire ici pour me prévenir de votre participation avec le lien vers votre blog

- si vous n'avez pas de blog, envoyez la photo du dessert ainsi que la recette par e-mail à cselenati(at)hotmail.fr

- vous pouvez participer avec une seule recette

- ce jeu est réservé aux résidents français et italiens. Pour ces derniers, sachez que les livres à gagner sont rédigés en FRANÇAIS.

Les gagnants :

Les 2 gagnants seront choisis par moi même en fonction de ces critères :

- qualité de la photo

- originalité et gourmandise de la recette

Si vous voulez avoir plus de chances de gagner, allez voir mes copines "Pralinettes" qui organisent aussi des concours avec des livres Solar à la clé :

- Marie de Marie's Cooking

- Maiwenn de La Main à la pâte

- Michèle de Croquant-Fondant... Gourmand

- Cathy de Kaderick en Kuizinn

- Pénélope de Do you want some...?

- Emilie de Les naissances culinaires de Mylie

- Nadine de Quand Nad cuisine...

- Audrey de La petite popotte d'Audrey !

- Sandra de Ok ce bon

- Emmanuelle de Mlle banane's cuisine

- Philo de Philo aux fourneaux

- Sandra de Cuisine Addict

Et, pour remercier l'équipe Solar, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter Solar Cuisine afin de recevoir des informations sur l’actualité, les événements, les prochaines parutions et les nouveautés proposés par les Éditions Solar !
Vous pouvez également suivre les Editions Solar sur Facebook : Club des Gourmands Solar pour être toujours au courant des nouveautés gourmandes, découvrir des recettes et partager vos impressions et conseils culinaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ECCOMI FINALMENTE SONO RIUSCITA A PREPARARE QUALCOSINA :)<br /> <br /> http://zimtundschokolade.blogspot.it/2012/07/dolce-contestmillefoglie-croccante-al.html
M
a la dernière minute, j'ai décidé de participer a ton concours avec ma charlotte chocolat/ananas<br /> <br /> voici mon lien: http://manelzdelights.canalblog.com/archives/2012/07/06/24654431.html
J
Coucou !<br /> <br /> Voilà ma participation. Un cupcake plein de douceur pour ton anniversaire. Je l'ai choisi car j'adore le contraste noir et blanc, hyper chic, comme la plupart des recettes que tu nous proposes !<br /> <br /> <br /> <br /> http://fourchette-mascara.over-blog.com/article-cupcakes-aux-oreos-bon-anniversaire-that-s-amore-107776469.html<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Johanna
O
Je participe, et n'étant pas blogueuse, je t'envoie ma photo par email :)
C
A participé ! ;)
That's Amore!
Publicité
Publicité